-
301-C
Le contrôleur 301C assure une sécurité haut de gamme avec son contrôle et sa surveillance en continu des vapeurs toxiques, des combustibles, de l'oxygène et des dangers reliés à ces gaz.
-
301EM/301IRFS
Le 301EM est utilisé pour optimiser la détection de gaz dans les salles mécaniques et les chambres frigorifiques.
-
E3Point
L’E3Point détecte les gaz toxiques et combustibles pour les applications commerciales. Il protège le personnel et l’équipement afin d’assurer un rendement optimal et une protection de pointe.
-
FSX
Les FSX sont des détecteurs de flamme et d’incendie munis de la technologie triple infrarouge multispectre.
-
HA20 & HA40
Alors que le contrôleur numérique HA20 propose des fonctions simultanées d’affichage et d’alarme pour deux capteur-émetteurs à la fois, le HA40 fonctionne pour quatre capteur-émetteurs.
-
HA71
Le contrôleur digital HA71 fonctionne pour jusqu’à 16 entrées différentes et ses unités fournissent jusqu’à 160 points de détection pour combler vos besoins dans plusieurs types d’applications.
-
HA72
La flexibilité du contrôleur de gaz HA72 permet de surveiller des ensembles de 16, 32, 48 ou 64 canaux à la fois en un seul endroit.
-
IAQPoint2
Le IAQPoint2 vous permet de réduire vos dépenses sans négliger la circulation d'air dans votre bâtiment grâce à sa fonction de ventilation contrôlée sur demande et sa triple surveillance pouvant réagir en moins de 60 secondes.
-
Manning AirScan IR-F9
Le Manning AirScan iR est un capteur de type « diffusion » et ne ne requiert aucune pompe ni filtres pour surveiller tous les points de détection de façon permanente.
-
Manning EC-F9/EC-FX
Le Manning EC-F9 / EC-FX possède les meilleures performances du secteur en matière de technologie de détection de l’ammoniac.
-
MeshGuard
MeshGuard est le premier système de détection de gaz rapidement déployable dans de nombreuses applications de surveillance industrielle et à distance.
-
RAEGuard 2 PID
RAEGuard 2 PID est un détecteur de photo-ionisation fixe (PID) capable de mesurer une large gamme de composés organiques volatils (COV) allant de 0,1 à 1000 ppm.