Description du produit
Le Manning AirAlert 96d est un système de surveillance des gaz toxiques qui agit en tant que centre névralgique. Il détecte le NH3, le CO2, le H2, le CO, le Cl2, le CFC, le HFC, le HFC, le CH4, le O2, le NO2, et bien plus. Le Manning AirAlert 96d peut supporter jusqu’à 96 périphériques relais. Ce système est entièrement personnalisable pour les applications industrielle ou commerciale avec les capteurs d’Honeywell Analytics. Chaque capteur peut être réglable selon vos besoins afin d’augmenter le niveau de protection de vos applications.
Obtenir une soumissionCARACTÉRISTIQUES ET AVANTAGES
Le Manning AirAlert offre la possibilité de prendre en charge jusqu’à 126 zones différentes. Les données de chaque zone sont enregistrées dans un boitier en aluminium adapté au système de surveillance même. En cas d’alerte, chacune des 126 zones possède son propre système d’alarme pour optimiser la sécurité. Il peut donc être utilisé pour compléter un système de contrôle d’usine autonome et fiable.
Produits connexes
-

Unipoint
[En savoir plus]Unipoint s’installe facilement dans n’importe quel boitier en métal ou en plastique autant à l’intérieur qu’à l’extérieur, peu importe le type d’environnement à petite ou à grande échelle.
-

RAEGuard 2 PID
[En savoir plus]RAEGuard 2 PID est un détecteur de photo-ionisation fixe (PID) capable de mesurer une large gamme de composés organiques volatils (COV) allant de 0,1 à 1000 ppm.
-

Satellite XT
[En savoir plus]Le Satellite XT détecte une vaste gamme de gaz toxique, corrosif et inflammable dans l’air pour plusieurs applications.
